Rejoignez-nous ! Spécialiste en Traitement Automatique du Langage, appliqué à l’observation des « Soft Skills » (H/F)

Pour automatiser et perfectionner notre modèle d’observation des interactions et des Soft Skills, nous ouvrons actuellement un poste d’Ingénieur(e) ou Docteur(e) en Traitement Automatique du Langage (H/F) pour un CDD de 12 mois (…le début d’une aventure !).

 

# Vous !

Véritable architecte et pierre d’angle technique en Traitement Automatique de Langage, vous aimez mettre les mains dans la Technique (Cf. missions plus bas) et travailler en interface au sein d’équipes multi-disciplinaires.

Vous êtes attaché(e) à des valeurs humaines fortes et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui, au travers de l’évaluation des compétences, souhaite construire une entreprise très humaine et adresser des enjeux sociétaux réels : égalité des chances, non-discrimination par le CV…

Vous serez un élément clé du succès du projet. Si tel est le cas, vous pourrez être appelé(e) à prendre un rôle clé au sein de la Start-up.

 

# Ce que fait Skilder (en bref) :

Skilder propose, dans le cadre d’un processus de recrutement, une solution digitale en ligne pour permettre une pré-sélection de candidats par les compétences comportementales, et non sur des critères d’éducation ou d’expérience professionnelle.

Pour cela, nous proposons un outil en ligne de mise en situation des candidats (Enregistrement libre audio, jeu vidéo…), adossé à une technologie experte d’évaluation de compétences comportementales (Empathie, affirmation de soi, persuasion…) basée sur l’observation de traces (verbales, para-verbales, traces d’interaction et informatiques).

 

# Les Missions :

En vous intégrant à la plateforme web Skilder de mise en situation multi-support (Enregistrement libre audio, Jeu multi-joueurs coopératif en ligne, rédaction libre d’emails, jeu vidéo, tchatbot), vous aurez les missions suivantes :

Concevoir un modèle d’évaluation de compétences relationnelles et comportementales, s’inspirant du modèle existant développé par le laboratoire partenaire ICAR, en partenariat avec des experts en évaluation de ces compétences (cabinet RH spécialistes de l’évaluation des compétences, experts métiers chez nos clients…).

Faire un état de l’art des solutions technologiques pour la mesure de traces, applicables au projet : évaluation des émotions  (audio, texte), reconnaissance vocale, analyse syntaxique, analyse d’intention, reconnaissance de patterns para-verbaux…

Concevoir l’architecture technique de la solution d’évaluation, en interface/pilotage avec les différentes parties prenantes du projet : développeurs de la plateforme digitale de la solution, prestataires, éditeurs de logiciels (API)…,

Intégrer les différentes solutions ou modèles, les adapter et suivre leur développement, en interface/pilotage avec les différentes parties prenantes du projet

S’assurer de la validité de l’outil et de ses performances, via le déploiement d’un plan de test.

 

# Les Partenaires du projet :

Vous interviendrez dans le cadre du partenariat entre la Start-up Skilder, le laboratoire ICAR (Labex ASLAN) et Pulsalys via son programme de financement de l’innovation.

Vous serez en coopération avec un cabinet de recrutement expert en évaluation des compétences comportementales, des développeurs web, et partenaires pour le développement de briques technologiques (Prestataires, écoles d’ingénieur, fournisseurs d’API…)

 

# Le Mot de la fin :

Si vous êtes passionné(e) par l’Analyse du Langage et des interactions humaines dans toute leurs complexité (verbal, para-verbal…) et que vous êtes attaché(e) à des valeurs humaines fortes, venez prendre un café dans nos locaux à Lyon pour faire connaissance !

N’hésitez pas à me contacter directement à pierre@skilder.fr.

 

À bientôt !  🙂

Pierre, CEO

 

 

 

 

Laissez un commentaire